Humeurs taurines et éclectiques

mercredi 1 août 2012

«Zanti»: le vrai visage de l'intolérance et du fanatisme (suite)

Alors Denise (ou Mauricette) on n'assume pas?
C'est une chose d'aller manifester sans risque à Bayonne sous le parapluie protecteur des droits démocratiques, cela en est une autre d'assumer ses «petits travers» fascisants.
L'ordure, l'ignominie de certaines idées ne se développent bien que dans le secret et le confinement, de manière anaérobie.
Le dévoilement de leurs auteurs entraîne la débandade, car le facho est lâche. Et s'il est lâche, c'est parce que ce que ses idées rances reposent sur la PEUR.
Mémère a voulu jouer dans la cour des grands et s'y est perdue.
Dévoilée, on joue panique à bord, on essaie d'effacer les traces, on dénie.
Subitement, Denise GUIRAMAND est devenue Mauricette LAJOINIE. Bizarre, bizarre! Ou plutôt pour être plus conforme à la dame, bigeard, bigeard!



Les p'tits gars de Vegan Pays Basque pourraient, par delà leurs idées croquignolesques, se questionner sur le foisonnement de gens d'extrême droite dans la mouvance bestialiste, et sur que cela suppose et induit.
Toutefois, se définissant eux-même comme des animaux, ils doivent avoir quelque peine à concevoir le concept d'humanité.
Tiens! Après tout, le cri d'agonie de la tomate que je viens de cueillir me questionne, je m'en vais de ce pas monter un collectif végétaliste, contre toute instrumentalisation et pour la reconnaissance des droits universels des végétaux.
A moins que les minéraux...
Le con de base n'est quant à lui pas menacé et prolifère.
Je sais, je suis vulgaire.
Xavier KLEIN

2 commentaires:

el Chulo a dit…

putain, je suis un animal humain!

Anonyme a dit…

Beaucoup de pages de son site apparaissent en erreur 404! http://www.anticorridalandes.fr/

Son compte facebook est désactivé!

Du coup elle clôture tout! http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/299976/fermer-un-compte-copain-d-avant/

Coincée la denise!