Thierry HELY, le commis voyageur multicartes des «zantis» ne reculant devant aucun sacrifice passe sans scrupules de l’extrême-droite bardotiste à la gauche communiste.
Il bouffe à tous les râteliers l’ambitieux, tant que sous couvert de sa croisade, il peut grappiller quelques onces de cette notoriété à laquelle il aspire par dessus tout.
Exister, ne fût-ce qu’un nanoseconde warholienne, justifie toutes les compromissions, tous les renoncements, toutes les impostures, même au prix d’un travestissement de l’histoire.
Acharné qu’il est le prêchi-prêcheur, le télévangéliste bestialiste!
Peut-être qu’une vie amoureuse plus accomplie, la compagnie épanouissante d’une femme … ou d’un homme (barraqué de préférence: http://margarida.over-blog.com.over-blog.com/article-la-flac-fait-appel-aux-gros-bras-51707680.html) parviendraient à le détourner de sa zoophilie mortifère? A moins qu'un nounours? Une tortue des Carpathes? Un dyptère à roulettes? Faut tenter!
Mais le pire, l’outrage absolu, c’est qu’en sus de ses divagations, de l’exhibitionnisme obscène de sa petite névrose obsessionnelle, il persiste à nous imposer ses croûtes innommables.
Divaguer avec mauvais goût, est-il pire? C'est le Néron de la cause animale, l'imperator des refuges SPA.
Un génie heureusement méconnu vous dis-je! On comprend qu'il ait plus d'avenir dans le business «zanti» que dans le pastel (http://www.herault-tribune.com/agde-et-art/31/thierry-hely-pastelliste/).
Me lassant quelque peu de ses avances assidues (le garçon ne manque pas de nous inonder de sa prose approximative et perverse, genre: «Je vous insulte pour vous faire du bien»), je vous confie ses coordonnées afin que vous aussi, vous en profitiez un peu.
Il ne faut pas abuser des bonnes choses, pas toujours les mêmes!
Faites lui un petit coucou de ma part.
Thierry HELY, hely.thierry@gmail.com
Jean Pauauauauaul, c'est lui qu'a commencé...
Xavier KLEIN
14 commentaires:
en effet!
je ne reléverai pas sur la guerre d'espagne, mais il y eut en effet quelques anarchistes qui voulurent s'opposer à "la fiesta nacional" on comprend pourquoi.
visiblement ce monsieur aurait un goût pour les gros musculeux oints à l'embrocation.
quel talent!
une manière de souffler dans l'hélicon ? Son affreux "pourquoi ?" est aussi pathétique que son auto-critique sur "l'oeuvre".
C'est désormais prouvé, le ridicule n'occis point, lui.
Eéééééééébé ! L'est pas aidé le Jean-Paul. Je suis sincèrement désolé.Mais en cherchant bien et pas longtemps dans nos archives on va , il va ( j'ai confiance en toi ) , nous trouver le même type de boulet à nous accrocher aux chevilles. En tout cas,concernant l'aspect pictural du dossier,aucun mal chez nous à faire aussi mauvais, croûteux et prétentieux.
http://alaincantie.canalblog.com/tag/corrida
http://mjang.free.fr/glarche/corida358.html
http://www.1galerie.com/index.php?cPath=191_57
On en passe et des meilleures.
Algidras de Tragaviudas
Cher Algidras,
N'en jette plus la coupe est pleine!
Avec l'article sur la "Duquesa", le musée des horreurs est saturé!
Thierry, tjrs aussi amoureux de toi, le pov Klein.
Mais je crois que tu n'es pas assez kleintoridien!
:)
Cet article de Klein est immonde, il déshonore son auteur et honore sa victime. C'est de la très basse besogne, ça sent l'égout, la cloaca maxima. Thierry Hély est bien bon de relever cette horreur : monsieur Klein ne mérite que l'oubli et, cela va de soi, le mépris.
Robert Ferrieux (Saint Nazaire)
Hello Hely !
Pour sortir l'artillerie lourde et déclencher pareil tir de barrage,il faut croire que ta plume et ton pinceau les travaillent au corps....
Un glossaire au formol dans une bulle de strass tirée d'une centrale d'achat, et le carton est aussitôt plein....
Jugement d'hydrocéphale aux neurones génétiquement modifiés.
Laisse tomber son best of d'apparatchik taurin, son mobbing au vitriol, et surtout tire la chasse d' eau avant de sortir.
Ton combat est le bon, tes oeuvres plaisent, et souviens toi que Klein veut dire petit.
le musée des horreurs te connait bien , Monsieur Petit (Klein), toi qui ne voit que ça pour repaître le vampire impitoyable que tu es comme tes pourritures de potes. A vomir, je le dis encore, une seule solution pour les pervers psychopathes: la taule.
Ils "pètent" haut les commentaires des "zantis"!!!
Suis pas sûr que certains tombent pas sous le coup de la loi.
Mais la loi, ils s'en foutent!
Vu la violence, encore une fois la cible est touchée: torpilleur coulé...
La loi, Mr Klein, on ne s'en fout pas. Mais l'alinea 7 est inique. On voudrait bien sa disparition. Car, au fond, ce n'est pas de votre faute si la société est complice de vos crimes. Laissez faire un pédophile, il continuera. C'est à nous tous de l'aider, par la loi, à en finir avec son addiction et à le mettre à l'abri de ses pulsions barbares. Et si la thérapie ne marche pas, ce qui hélas est fréquent avec les pervers, car ils n'ont en général aucune conscience d'avoir un problème, la taule peut être un asile suffisant. Et surtout une protection pour de possibles victimes.
Vous avez laisser nos comm: bravo!
Selon vous , celui qui défend l'autre, en l'occurrence l'animal serait un zoophile ? Soit, Alors ceux qui défendent les enfants seraient donc des pédophiles.. ?
ça va plaire à ceux qui luttent contre l'exploitation enfantine, et qui, comme par hasard, savent que nous menons le même combat, eux et nous, à savoir, la défense des êtres vivants qui ne peuvent s'opposer .
Madame jo,
je crains vraiment pour les enfants qui vous seraient confiés en soins. car, outre les contresens que vous vous permettez sur lacan, mais on connaît bien le truc ou procédé, je parle de la mort, vous avez un comportement parfaitement inquiétant et hystérique.
Alors la...un taurin qui parle de "la violence des antis"??c'est l'hopital qui se fait la charité non?
Comment peut on se dire non violent losqu'on est amateur d'un "pseudo spectacle" qui consiste à planter harpons,épées et poignards dans un mamifére vivant???...Révisez vos propos en visionnant les vidéos de Rhodillan ou vos collégues ont lynchés 95 militants pacifiques (assis et enchainés!)dont une majorité de femmes...et nous pourrons reparler de quel coté est la violence!
80% des français sont opposés à la barbarie des arénes et vous ne devez pas l'oublier ...Alors que cela vous déplaise ou non RESPECTEZ LES ANTIS!
Cher Monsieur Guigui,
1°) On dit: «C’est l’hôpital qui se moque de la Charité». Soyons précis…
2°) Apprenez à lire: où et quand ai-je prétendu être non-violent ?
3°) Vous oubliez qu’on plante aussi des piques.
4°) A Rodhillan, en plus du lynchage de 95 militants pacifiques, mais qui n’avaient rien à foutre là, on a violé 7 femmes, 3 enfants, émasculé 11 militants, écartelés 3 passants innocents. Soyons précis.
5°) Ce n’est pas 80% de français opposés à la barbarie des arènes, mais exactement 113%. Soyons précis.
6°) Je vous emmerde ô courageux anonyme…
Enregistrer un commentaire