Humeurs taurines et éclectiques

vendredi 23 mars 2012

Sur le conseil de magistrats, les «zantis» recherchent délibérément à générer des troubles à l'ordre public

Une chronique du fanatisme ordinaire.
«Qui n'est pas avec nous, est contre nous»: la logique de tous les totalitarismes.
Un document assez hallucinant où le sieur GARRIGUES prend le maquis.
Les propos souvent injurieux tombent à mon avis sous  le coup de la loi. Un comble pour ce grand légaliste, autoproclamé non-violent de surcroît.
Evidemment avec ce type d'énergumènes, la violence n'inclut nullement la violence verbale.
Edifiant!

7 commentaires:

Marc Delon a dit…

Ce type pulse de la haine à l'état brut, manie l'amalgame honteusement (enlever un soutien-gorge à une dame est certes con, vulgaire et indigne mais ne représente pas un attouchement sexuel... idem si on vous enlève votre slip sans vous toucher les testicules M Garrigues, pour que vous compreniez bien...)et enfin tout pénétré de l'idée qu'il est impossible que penser différemment de lui soit une éventualité respectable, on peut pas dire qu'on le sente ouvert au débat !
Pourvu qu'il ne soit jamais au pouvoir, ce serait un tyran.

Lucas a dit…

Bizarre quand on sait que la soit disant "victime d'attouchement sexuels " est connu des autorités pour défiler habillée comme une p*** dans les rues de Paris aux cotés de PÉTA... et se fait photographier par le tout Paris! Bizarre aussi puisqu'elle s'était habillée le jour de Rodilhan en Jupe, bas et beau décoletté... bizarre pour une opération Commando! Mademoiselle aurait-elle obtenue ce qu'elle était venue chercher? Et après ça diffuse des vidéos pour se faire passer comme victime...
D'ailleurs cette vidéo est bien la preuve qu'ils ont obtenus ce qu'ils étaient venus chercher... puisqu'ils ont l'intention de recommencer... c'est que ça leur a plu non?

Anonyme a dit…

Je ne comprend pas que l'on laisse un professeur tel que lui a son poste il n'est pas loin d'un certain intégrime et sera peut être un jour le fil connecteur d'un illuminé anti taurin qui risque de faire beaucoup de mal lorsque je verrai Mr GARRIGUE devant l'abattoir de TARASCON ALAZAR manifester contre les abattages rituels il me surprendra d'avantage mais on ne peut pas aimer les animaux si on n'aime pas son prochain et qu'on appelle à la violence comme il le fait . d'autre part il menace les élus qu'il sache que les pro taurins ont aussi le droit de vote

Ernest Mayoral a dit…

Pour aller provoquer des spectateurs dans une arène il serait logique que les demoiselles s'habillent en conséquence: Pantalon, gros pull, veste épaisse, tout bien serré, blindées, puisqu'elles savaient qu'il y aurait forcement des contacts physiques pour les faire partir. Ceci a eu lieu à l'automne et ces "militantes" étaient en petite tenue: tee shirt, mini jupe. Avouez que c'est louche, ils voudraient chercher les ennuis pour mieux nous dénigrer ils ne feraient pas pire. Tout ceci n'est que de la provocation mal placée, la preuve: ils n'ont pas arrêté la novillada, de toute façon le but était tout autre. Leur objectif malsain était de se faire filmer comme des victimes de "la cruauté des aficionados". Tout ceci organisé et orchestré par un prof! On croit rêver. Je vais envoyer la vidéo à son Inspecteur d'Académie pour voir ce qu'il pense de cet agitateur dans les rangs de l'Education Nationale.

Ernest Mayoral

Marc Delon a dit…

"prof" c'est plus une garantie... y'a qu'à voir celle qui a fait respecter une minute de silence en se trompant de destinataire : ce n'était pas en compassion pour les victimes mais en "hommage" au tueur... cherchez l'erreur.

Anonyme a dit…

et moi je ne comprends pas que le CRAC ait une porte parole journaliste à Charlie hebdo et comme soutien le député populiste Laurent Louis (sur la vidéo) qui provoque l'écoeurement de ses pairs qui le boycottent‎ !

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_les-deputes-boycottent-laurent-louis-et-exigent-un-cordon-sanitaire?id=7750859

Cabu et les autres le savent ?

Anonyme a dit…

http://www.midilibre.fr/2012/05/13/le-crac-rattrape-par-un-soutien-embarrassant,500669.php

soutien nauseabond
Le député populiste belge Laurent Louis, qui a exhibé récemment devant la presse des photos d’autopsie de fillettes tuées et violées par le pédophile Marc Dutroux, est soudainement devenu persona non grata pour le Comité radicalement anti-corrida (Crac).


Laurent Louis n’en était pas à son premier fait d’armes, en avril dernier, il avait publié sur son blog un mail anonyme dénonçant comme pédophiles des centaines de personnalités, dont certaines décédées. Quatre mois auparavant, toujours sans l’ombre d’une preuve, c’est le Premier ministre belge, Elio Di Rupo, qu’il traitait également de pédophile.


Malgré ce, lors d’une grande réunion le 3 mars à Marseille, l’Alésien Jean-Pierre Garrigues, avait ......