Humeurs taurines et éclectiques

lundi 9 novembre 2009

TOROS ORTHEZ 2010

Les élevages retenus pour la journée taurine du 25 juillet 2010 sont publiés sur le site de la Commission (à partir de 21h, le 9/11), ainsi que quelques photos.

3 commentaires:

Bernard a dit…

Mon cher Xavier,

Ne pouvant attendre jusqu'à ce soir 21h (!), puis-je me "fier" (apporter foi) aux "libellés" venant compléter tout en bas le (trop) court texte?... Et où je lis: DOLORES AGUIRRE, ORTHEZ, SALTILLO?...

Serait-ce un rêve (façon: "persiste et signe")?...

Suerte - Bernard

el chulo a dit…

ben cher bernard, j'ai bien lu aussi!

enhorabuena en tous cas pour l'audace!

Frédéric a dit…

Bravo pour ce choix qui va surement faire des jaloux. Je me doute que le lot de Dolores n'aura pas une présentation comme à Pamplona, mais chapeau pour l'initiative et je serai ravi d'etre à Orthez en 2010.
Frédéric.