Humeurs taurines et éclectiques

vendredi 23 avril 2010

Un peu d'humour dans un monde de brutes

La fin du monde.......
Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens.
Il décide de mettre fin à l'expérience.
Il réunit tous les chefs d'états et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures: «- Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs!»
Le premier à parler est Barack Obama en direct du salon ovale de la Maison Blanche:
« - Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe. Mais nous le savions déjà. Il m'a parlé. La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu.»
Fidel Castro a réuni tous les Cubains sur la place de la Révolution et dit :
« - Compañeros, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu. La seconde mauvaise nouvelle, c'est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera terminée. C'est la volonté de Dieu.»
Nicolas Sarkozy intervient au 20h de TF1 :
« - Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous.
Pourquoi?
Je vais vous le dire!
J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer. La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne. La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de reconduites aux frontières, plus de copinage, plus de népotisme, plus de violence, plus de hausses d'impôts.
Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues! »

Aucun commentaire: