Humeurs taurines et éclectiques

lundi 17 mai 2010

AFFICHE ORTHEZ 2010

Enfin terminée l'affiche de la journée taurine d'Orthez, et envoyée chez l'imprimeur.

Merci à l'artiste, Philippe BIEYSSE, à notre infographiste et responsable de la communication de la Ville d'Orthez, Annabelle ROBERT qui s'implique superbement, ainsi qu'à toute l'équipe de la Commission qui a travaillé sur ce chantier.

Nous en reparlerons bien entendu, mais nous travaillons à l'organisation "matérielle et gastronomique" de la journée pour que, comme l'an passé, nous puissions tous nous retrouver au déjeuner dans l'ambiance conviviale et sans manières qui en avait séduit plus d'un (chacun apporte sa bouteille préférée, n'est-ce pas Monsieur GRANDCHAMP...).

D'ores et déjà un certain nombre de ganaderos "de categoria" semblent vouloir se donner rendez-vous pour la journée.

Le succès de la journée sera t-il au bout du chemin? Nul ne sait: "cosas de toro"!!! Mais la camaraderie et l'aficion certainement...

Xavier KLEIN

3 commentaires:

el chulo a dit…

on verra bien ce qu'en dira la gourou, qui me semble avoir mis du sirop d'orgeat dans sa cigue.
il faut dire aussi que la cummunauté de madrid s'est jointe aux ventas pour la présentation de l'opus 2 de tierras taurinas.
vous savez, madame aguirre, (Esperanza Aguirre y Gil de Biedma (Madrid, 3 janvier 1952), comtesse de Murillo), membre du PP, ancienne misistre et présidente actuelle de la communaute de madrid)dont dede avait tant vanté les mérites taurins, ainsi que d'abc, vilipendant au passage el pais qualifié d'anti taurin.
charité bien ordonnée commence par soi même!
enhorabuena maestro!

el chulo a dit…

j'aime bien cette affiche iconoclaste, avec la forteresse piqueuse, très à double sens.
par ailleurs, la composition ma praît d'une grande qualité et originale, qui tranche avec le fauves frémissant à contre jour.

el chulo a dit…

un picador forteresse pique une ombre de toro?