Humeurs taurines et éclectiques

lundi 1 décembre 2008

CLUB TAURIN JOSEPH PEYRÉ VENDREDI 12 DECEMBRE

Il faut encourager tout effort d'information et d'enrichissement de la culture taurine. C'est la condition sine qua non d'une évolution positive des publics de nos plazas.
C'est pourquoi, une nouvelle rubrique de la Brega soutiendra régulièrement les initiatives en se faisant le relais des manifestations sérieuses organisées dans ce sens.
Il faut épauler les peñas dynamiques qui oeuvrent dans un esprit d'ouverture et de pédagogie.
CLUB TAURIN JOSEPH PEYRÉ
19 bis rue Copernic 64000 PAU
Adresse électronique : contact@clubtaurinpau.com

Chers amis(es) aficionados(as),
Après le succès de la soirée des Présidents, toujours dans le cadre des animations 2008/2009 à la Bodega de Meillon, 7 rue de la Mairie (entrée par la plaza des Férias), nous vous invitons à nous retrouver pour une nouvelle soirée le:
vendredi 12 décembre 2008 dès 19 h 30.
Nous recevrons le Grand Maestro Victor MENDES.
Malheureusement, nous devrons sûrement limiter le nombre de places. Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée. Merci de vous inscrire pour le mardi 9 décembre 2008 au plus tard auprès d’Antoine Gonzalez au 05.59.30.05.08 ou 06.50.67.92.62 ou
contact@clubtaurinpau.com.
Au programme :
Ø Apéritif offert par la Peña
Ø Débat avec Victor, animé par notre chroniqueur Pierre VIDAL
Ø Repas
Ø Poursuite du débat autour d’un verre et si l’on s’attarde peut-être quelques chansons.
Une participation de 15 € par personne est demandée pour la soirée.

Hasta luego e adishatz,
Pour le Bureau du CTJP,
Antonio

4 commentaires:

bruno a dit…

Xavier,
Le pequeno que je suis a decouvert ce blog ayer j'ai fait quelques comments et suis heureux que tu faces sinon l'éloge pour l'instant la pub car z'ont l'air sympas.
Yes of course pas de point pas de virgule l'anarchie ....litterraire,mais comme toute anarchie ce n'est pas le bordel et je vais cuando no se essayer de faire une thèse entre Anarchie et Tauromachie.
Agur Xavi

Bernard a dit…

Xavier,

Heureuse initiative que la tienne, de promouvoir ce club taurin! Et puis, à l'heure de l'Internet, on peut se croire investi du don d'ubiquité (via sites et blogs): on leur rendra donc aisément visite... Par ailleurs et enfin, je garde en mémoire le si beau - et si prémonitoire - texte de Joseph PEYRE sur le "toro de pitié", paru en 195O dans le Figaro littéraire, et si opportunément republié sur le site "lafetesauvage"!...

Bien à toi - Bernard

PS : vivement la thèse de bruno - sûr que ce "galimatias"-là fera mentir l'habituel adage qu'une thèse qui se respecte ne peut éviter d'être quelque peu indigeste...

bruno a dit…

Bon fete Xavier
Fuertes saludos

Xavier KLEIN a dit…

Gracias