Humeurs taurines et éclectiques

lundi 27 septembre 2010

SUITE A L'ARTICLE "LE SCHISME QUI S'ANNONCE"

PEUT-ÊTRE DU CONCRET
J'ai reçu plusieurs contributions et nombre de lecteurs m'ont informé de leur intérêt.
Les débats sur le sujet ne trouvant pas leur place dans la Brega, le mieux serait un échange et un travail par internet interposé.
Tous ceux qui sont intéressés par une telle entreprise sont priés de bien vouloir me communiquer par le truchement des commentaires, leurs coordonnées (noms, prénoms, adresses, portable et surtout EMAIL), QUI NE SERONT PAS PUBLIEES.
Je constituerai une liste de diffusion avec les premières contributions.
La balle sera alors dans le camp des contributeurs (dont je serai, ni plus ni moins qu'un autre!).
Nous rendrons compte périodiquement de l'avancée de l'affaire.
Faites passer le message à ceux qui pourraient être intéressés SVP.
Merci.

2 commentaires:

el chulo a dit…

tu as mon accord et mon email non?

C.Crépin a dit…

Pour mieux me faire comprendre à propos d'Ortez qui est effectivement exemplaire et parfaitement applicable au label, je voulais dire dans mon précédent commentaire : ne confondons pas le principe et le genre. Les genres existent déjà (hélas pour certains), le principe et l'exigence sont à redéfinir (label et qualité), puisque le règlement ne prévient ni n'empêche les dérives et la dénaturation.