Il y a la Semaine Sainte de Séville mais aussi la 25ème Semaine Taurino culturelle de la Peña Jeune Aficion de Saint-Sever.
Sans doute la plus riche et la plus intelligente manifestation taurine qui soit, organisée par une peña digne de ce nom. Une peña qui ne se contente pas d'engranger des bénéfices et d'organiser des sauteries outre Pyrénées, mais continue, contre vents et marées, à croire que la tauromachie n'est pas seulement une tradition plus ou moins festive, mais aussi et surtout un savoir et une transmission, en un mot, une culture qu'il convient de nourrir et de développer par des conférences, des débats et des échanges.
A fréquenter sans modération.
4 commentaires:
au moins xavier, tu as mis en ligne un post de catégorie. sur TT , une ligne et demie. pas de lien. pas une seule annonce pour une semaine entière de spectacles, conf et manifestations taurines tous azimuths.
par contre forces comentaires et détails pour rieumes, les amis de tomasito, le lartet , les coups de coeur de corridafrance, joseph peyré... et last but not least ceci :
"le patron et son combat".
http://www.premiercercle.com/index.php?item=event-details&ide=98
après le saut à l'élastique et le paintball, le toreo de salon comme management way ? et le friday wear en chaquetilla ?
il faut lire ce tombereau de débilités zoomorphes émaillées de topiques plastronnant du bonnet ( le gros ).
con et sternant. les deux rassemblés.
ludo
donc, pardon revenons à nos veaux ( braves et codiciosos, con picante etastifinos ) :
ole la PJA y feliz cumpleaños !
ludo
loscoquillasdecifuentes.blogspot.com soy seguidor de la BREGA, me llamo Mariano Cifuentes he iniciado estos días un blog sobre el encaste COQUILLA que crio desde hace 28 años, si pueden podemos enlazar las páginas en el mio estan puesto LA BREGA.-Cordiales salúdos Mariano Cifuentes.-
Soy Mariano Cifuentes,el blog sobre COQUILLA no puedo acceder y editar entradas , por tanto tengo otro nuevo se llama coquillascifuentes.blogspot.com les agradeceria si pueden que me cambiaran el enlace en la BREGA. Muchas gracias y salúdos.
Enregistrer un commentaire